dimanche 23 juillet 2017

Mon bel escabeau

Il y a quelques temps déjà Nathalie, une amie, m'avait donné un vieil escabeau à retaper.
Monsieur Chat Vert dans un accès de bonté ou par pitié lorsqu'il a vu l'état de la chose m'a gentiment proposé de le retaper.



Et il me l'a rendu comme neuf



Merci JC :-)

11 commentaires:

  1. Véronique Harel23 juillet 2017 à 20:02

    Ils sont vraiment gentils dans cette famille "chat vert". Tu as trouvé là de merveilleux amis. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai j'ai beaucoup de chance et en plus on n'habite pas trop loin les uns des autres :-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Lo .quelle belle restauration de Monsieur Chat Vert ,la couleur est superbe je comprends que tu sois ravi .Un beau geste d'amitié .
    Belle soirée et semaine Lo .
    Bisous .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont tous les deux de véritables amis.
      Bisous

      Supprimer
  3. un petit rappel de mon enfance que de voir cet escabeau rénové ! bien travaillé Monsieur Chat vert !
    Amitié

    RépondreSupprimer
  4. il est top! j'en ai acheté un à la brocante l'an passé mais je suis bien moins douée que Monsieur Chat Vert car il est bien moins beau. que as tu mettre dessus? des potées?

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau maintenant ! Mr chat vert a bien travaillé !
    J'en ai un vieux que j'ai laissé dans son jus, j'y pose mes potées de cactus et succulente en été.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, nous l'aurions bien laissé dans son jus aussi (la peinture ternie et écaillée, c'est si joli...)mais il a fallu faire des greffes de bois un peu partout et la chose était donc impossible :/ Tant pis pour le côté vintage : nous l'avons repeint pour uniformiser le vieux avec le neuf !

      Supprimer
  6. Il est fort ce Monsieur Chat Vert !
    Beau travail.
    Aude.

    RépondreSupprimer
  7. un beau look pour poser de jolis pots fleuris

    RépondreSupprimer