mercredi 10 août 2016

Mon nouveau joujou

Je suis inscrite sur le forum "le coin des bricoleurs" de Bosch et régulièrement, ils font tester des outils. Il y a quelques années j'avais eu la chance de tester un coupe bordure. L'outil est bien sur cadeau, il suffit seulement de leur faire un retour d'expérience.

Il y a quelques semaines, j'ai posé ma candidature pour un taille haie à batterie.
J'ai été sélectionnée et je viens de le recevoir !!!


Donc, cet après midi, je l'ai testé !!
Ça tombait bien, je n'avais jamais taillé ma haie plantée il y a maintenant 4 ans !
Ce taille haie est léger, très maniable et la batterie était encore chargée lorsque j'ai eu fini (j'ai taillé aussi la haie d'oranger du Mexique de devant)
De plus, d'après ce que j'ai lu, le chargeur de batterie peut servir aux autres outils Bosch : elle est pas belle la vie ?



Je suis ravie du résultat et je vais de ce pas faire mon retour d'expérience à Bosch !!

10 commentaires:

  1. Sacré joujou ! Et sans fil en plus...ça c'est génial :)
    Mais dis moi : quel est donc cette étrange ligne verte au sol ? Le tracé d'une future extension de massif ??
    Hmmm, il va falloir que je vienne voir ça de plus près :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Non, non, c'est simplement le tuyau d'arrosage, l'agrandissement ce sera de l'autre côté !!
    Mais tu viens quand tu veux pour voir ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Véronique Harel10 août 2016 à 19:01

    Super, ça facilite la vie un engin comme ça, si je comprends bien il est fait pour les femmes, léger et maniable, comme tu dis elle est belle la vie. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super maniable !! Très léger : le bonheur !! J'étais presque déçue de n'avoir rien d'autre à tailler !! Lol !!
      Bisous

      Supprimer
  4. je peux venir voir moi aussi :p
    c'est un chouette cadeau en tout cas
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui !! Ho oui !! Ho oui....... tu viens quand tu veux !!!
      Bisous

      Supprimer
  5. C-est un sacré beau cadeau et bien utile en plus !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien utile.
      Je regardais pour m'en acheter un car la haie commençait à prendre beaucoup d'ampleur.
      Bisous

      Supprimer
  6. Bonjour Lo du beau et bon travail que vous avez fait là avec votre joujou en cadeau l'espace est agrandie une fois tailler tout pousse à vitesse grand V c'était nécessaire je vois un cadeau qui vient bien à point.
    Leger maniable et bien pour les femmes un superbe taille haies .
    Belle soirée Lo
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un beau cadeau et très utile.
      C'est vrai que le jardin fait un peu plus grand maintenant que la haie est taillée !!
      Bises

      Supprimer