lundi 27 juin 2016

Avant / Après

J'ai retrouvé une photo du jardin en 2014 et je n'ai pas pu m’empêcher de comparer avec aujourd'hui !



Y'a encore du boulot mais je suis contente de l'évolution du jardin !

12 commentaires:

  1. Bravo! Belle évolution en 2 ans! C'est complètement remanié, il fallait oser.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. ça fait toujours un bien fou au moral jardinesque les avant après !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les avant après, on voit bien la différence.
    Bravo Lo

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien bossé, bravo Lo
    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Du beau et bon travail superbe avec les courbes .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment super ! Belle évolution...Bravo :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui. Il est bien pensé ton jardin. J'aime bien ce chminement entre les courbes des massifs. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. desvignes marie-thérèse28 juin 2016 à 00:03

    super les avant après et contente que tu oses montrer ton jardin, tu as raison d'être contente!! tu le fais paraître plus grand avec ton allée engazonnée sinueuse bravo

    RépondreSupprimer
  9. Merci de vos encouragements !! Vous me donnez du peps pour continuer !!
    Bisous les filles :-)

    RépondreSupprimer
  10. Et si je te dis que je vois une arche qui passe au dessus du chemin entre les deux massifs tout en bas de ta photo de droite...avec un beau grand rosier dessus. On apercevrait la maison au travers...Ooooh, c'est beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis morte de rire !!!! Je la vois bien aussi !! Il va falloir que j'aille faire les soldes !!!

      Supprimer